Open REG File
Ce sont des fichiers d'entrée de registre, c'est de là que viennent leurs acronymes.
Les fichiers REG sont des applications simples qui, lorsqu'elles sont exécutées, ajoutent des instructions ou modifient des clés ou des valeurs dans le registre Windows.
Fondamentalement, les fichiers d'extension REG se composent de fichiers en texte brut, qui contiennent des clés ou des entrées et sont enregistrés avec l'extension de fichier .REG, qui, lorsqu'il est exécuté, après un message de confirmation, Windows ajoute les valeurs qu'ils contiennent au Registre.
Registre de Windows
Le registre est une sorte de base de données avec les paramètres Windows et de nombreux programmes installés.
Avec ces fichiers REG, nous pouvons facilement et rapidement apporter des modifications à la structure, aux préférences et au comportement de l'application du système d'exploitation.
Fichiers REG et sécurité Windows
Au fil du temps, il a été démontré que les programmes malveillants peuvent apporter des modifications à la structure du système d'exploitation, en utilisant le registre, avec les fichiers REG.
Par conséquent, nous devons être sûrs de la source d'où provient un fichier REG, car nous pourrions mettre en danger la sécurité et la stabilité de notre système d'exploitation.
Créer un fichier REG
Les fichiers d'entrée de registre peuvent être créés de deux manières.
Manuellement, en éditant un fichier texte brut, en ajoutant les valeurs nécessaires et en changeant l'extension par défaut de TXT en REG.
Exportation d'une clé, depuis l'outil d'édition de registre Regedit.
Logiciel pour ouvrir et travailler avec un fichier REG
Les fichiers REG sont exécutables et il vous suffit de double-cliquer dessus pour le faire fonctionner.
L'application la plus courante pour un fichier REG consiste à mettre à jour le registre Windows.
En d'autres termes, le fichier REG, sous Windows, est un fichier exécutable qui, lorsque vous double-cliquez dessus, une mise à jour du registre est exécutée.
Créer un fichier REG
Il est possible de créer des fichiers REG personnalisés pour modifier différents aspects de Windows. Pour créer votre propre fichier de mise à jour du registre, procédez comme suit :
- Démarrer Regedit : Dans le menu démarrer, sélectionnez Exécuter, tapez 'Regedit'.
- Sélectionnez la section du registre que vous souhaitez modifier
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Exporter
- Choisissez "Branche sélectionnée" dans l'option Exporter la plage en bas de la fenêtre.
- Enregistrez le fichier en tant que fichier REG.
Ouvrir un fichier REG
Étant donné que les fichiers REG stockent la clé d'enregistrement, le numéro de série et d'autres informations d'enregistrement d'utilisateur pour un programme particulier, certaines précautions doivent être prises lors de l'ouverture manuelle de ce fichier.
Il est IMPORTANT de savoir que le processus de mise à jour du registre Windows est un processus avancé et qu'il est généralement délicat, par conséquent, il doit être fait si vous savez exactement ce que vous faites.
Des mises à jour de registre incorrectes, via un fichier REG, peuvent entraîner le blocage indéfini de Windows.
Ouvrir le fichier REG sur le système d'exploitation Windows
- Trouvez un fichier REG en question dans l'Explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
- Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application capable d'ouvrir le fichier REG en question.
- Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier REG, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
- Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier REG, essayez de rechercher les requêtes "wiki REG", "application pour ouvrir le fichier REG" ou "fichier REG" dans le moteur de recherche que vous aimez.
- Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier REG
Ouvrir le fichier REG sur Android
Si vous avez téléchargé un fichier REG sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
- Dans la liste des applications Android sur votre appareil Android, recherchez l'application "Mes fichiers" ou "Gestionnaire de fichiers" et appuyez dessus pour la démarrer.
- Appuyez sur le dossier "Téléchargements" dans l'application.
- Vous devriez voir votre fichier REG téléchargé dans ce dossier.
- Appuyez sur le fichier. Si l'appareil Android prend en charge l'ouverture du fichier que vous avez téléchargé, il s'ouvrira dans l'application correspondante.
- Si le fichier ne s'ouvre pas, vous pouvez rechercher l'application correspondante qui peut ouvrir le fichier en recherchant Android App Store pour le "REG".
- Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier avec les applications d'Android App Store, il est possible que le fichier ne puisse être ouvert que sur des plates-formes de bureau telles que Windows ou Mac OS. Essayez de rechercher sur Internet le "fichier REG" et voyez si des applications de bureau peuvent l'ouvrir.
- Il est également possible que le fichier que vous avez téléchargé soit obsolète et ne soit plus pris en charge.
Ouvrir le fichier REG sur iPhone ou iPad
Pour ouvrir le fichier REG sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
- Ouvrez l'application Fichiers sur votre appareil iPhone ou iPad. Vous pouvez le trouver en glissant vers le bas sur l'écran d'accueil et en tapant "Fichiers" dans la barre de recherche.
- Appuyez sur le dossier Téléchargements sur l'écran d'accueil de l'application Fichiers.
- Vous verrez tous les fichiers que vous avez récemment téléchargés. Appuyez sur le fichier REG pour le visualiser.
- Si vous avez la bonne application qui peut l'ouvrir, elle se lancera automatiquement et ouvrira votre fichier.
- Si vous n'avez pas l'application qui peut l'ouvrir, vous devez rechercher "REG" dans l'App Store d'Apple. De cette façon, vous pouvez trouver des applications pouvant ouvrir les fichiers REG.
- Si cela ne résout pas le problème, il est possible que votre fichier ne soit ouvert que par l'application de bureau. Pour trouver une application qui peut l'ouvrir sur le bureau, recherchez "fichier REG" dans votre moteur de recherche préféré.
Typical REG application file locations:
Frequently associated Windows objects: