L'extension et les fichiers ART ont une variété d'utilisations, en voici quelques-unes :
Les fichiers ART sont des modèles CAO créés par ArtCAM, un programme conçu pour la commande numérique par ordinateur et utilisé pour la conception et la fabrication artistiques.
Le fichier ART enregistre un modèle 2D ou 3D, ainsi que des instructions spéciales de découpe et de gravure pour une machine conçue à cet effet.
Le fichier ART est utilisé dans le processus de conception d'affiches, de menuiserie, de gravure et de bijoux.
Dans cette application, les fichiers ART servent de fichiers de conception de broderie, créés avec le logiciel de broderie BERNINA.
Ces fichiers contiennent un dessin qui peut être chargé sur une machine de la marque BERNINA et brodé sur une courtepointe, une chemise ou tout autre morceau de tissu.
Les machines à coudre BERNINA incluent un logiciel qui peut fonctionner avec les fichiers ART, de sorte que les fichiers ART peuvent être ouverts et modifiés avec ce logiciel.
Ils peuvent également être ouverts, visualisés et imprimés avec le logiciel gratuit BERNINA ArtLink.
Dans ce cas d'utilisation, les fichiers ART sont un fichier image bitmap compressé pour AOL et peuvent être ouverts et affichés à l'aide de l'application AOL File Viewer.
Ces fichiers image compressés ART pour AOL sont également exportables vers de nombreux formats de fichiers numériques différents pris en charge par de nombreuses applications de développement d'images et de publication numérique.
Ces fichiers ART ont des spécifications avancées de compression de graphiques numériques et sont souvent utilisés pour la compression d'images bitmap et de graphiques vectoriels.
Lorsqu'une image bitmap porte l'extension ART, cela signifie qu'elle ne peut être ouverte que par AOL File Viewer, qui a également la possibilité d'exporter ces fichiers vers d'autres formats plus courants.
Les fichiers ART sont également considérés comme des « documents ART », qui, comme AOL, sont capables d'enregistrer des dessins et des images, à l'exception du fait que ceux-ci peuvent être de type vectoriel, c'est-à-dire qu'ils enregistrent les coordonnées des sommets et des arêtes, pour représenter le dessiner.
Une application pour les fichiers ART quelque peu différente des précédentes est le cas des fichiers Artifacts, qui sont une description de l'erreur du programme Visual Studio, ou en d'autres termes, un traqueur d'erreurs basé sur des fichiers.
Les fichiers ART sont enregistrés en tant qu'"artefact" avec un identifiant unique et contiennent une description d'erreur au format XML.
Pour travailler avec ART, vous devez d'abord vérifier le type de fichier ART que vous traitez, puis vous pouvez utiliser l'un des logiciels suivants :
Si vous avez téléchargé un fichier ART sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
Pour ouvrir le fichier ART sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.