Voici une liste des utilisations possibles du fichier TXF:
Fichiers de traduction et de localisation
Les fichiers de traduction TXF pourraient être créés par Transit XV, un programme utilisé pour la traduction et la localisation des langues. Les fichiers de traduction TFX contiennent des termes et des segments de langue, ainsi que leurs traductions. Ils stockent également une traduction d'un fichier source PXF.
Les fichiers de traduction TXF peuvent être ouverts par TransitXV
Fichiers d'échange de taxes.
L'extension de fichier TXF est également utilisée pour les fichiers Tax Exchange Format et le logiciel le plus approprié pour ouvrir et gérer les fichiers est TurboTax.
Le logiciel TurboTax a été développé par Intuit Inc.
Fichier de données de l'outil de découpe
Le fichier TXF est utilisé par le logiciel PTC Creo Cutting Tool en tant que données de transfert. PTC Creo est une suite évolutive et interopérable de logiciels de conception de produits.
Ouvrez le fichier TXF sur le système d'exploitation Windows
- Recherchez un fichier TXF en question dans l'Explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
- Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur «Windows ne peut pas ouvrir un fichier», vous devez essayer de rechercher une application qui peut ouvrir le fichier TXF en question.
- Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier TXF, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
- Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier TXF, essayez de rechercher les requêtes "TXF wiki", "application pour ouvrir le fichier TXF" ou "Fichier TXF" dans le moteur de recherche que vous aimez.
- Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier TXF