Les fichiers d'extension SMP peuvent avoir différents formats pour différentes applications, certaines d'entre elles à savoir
Dans ce cas particulier, un fichier SMP est un fichier de données créé par SmilePlant, un système informatisé de gestion de la maintenance (GMAO) qui aide les directeurs d'usine dans le suivi, la gestion et la maintenance.
SmilePlant est un logiciel développé par SmilePlant!, une société de logiciels italienne, qui optimise les procédures de maintenance, les certifications ISO, la gestion des installations et la supervision SCADA de l'usine.
Le fichier SMP stocke des informations sur l'équipement de l'usine, les employés et les zones de production et de stockage.
Les fichiers SMP sont enregistrés dans un ensemble de fichiers dans le dossier du projet SmilePlant.
Dans cette deuxième section, le fichier SMP est un fichier musical utilisé par SmartMusic, une application de pratique musicale pour groupe, orchestre et voix.
Comme dit plus haut, SmartMusic est un logiciel d'enseignement-apprentissage de la musique.
Le fichier SMP enregistre un accompagnement qui peut être utilisé pour pratiquer des solos et d'autres parties musicales.
Le fichier SMP comprend les informations sur le score et peut être utilisé pour l'évaluation.
Les fichiers SMP peuvent être exportés à partir du logiciel de notation musicale Finale.
Le fichier SMP est un fichier de palette de couleurs créé par IDRISI Taiga, une application utilisée pour l'imagerie SIG.
IDRISI Taiga est une solution logicielle intégrée de SIG et de traitement d'images qui fournit des modules pour l'analyse et la visualisation d'informations spatiales numériques.
Le fichier SMP stocke les informations de couleur d'une image raster stockée dans un fichier RST.
Le SMP agit comme une légende pour les couleurs affichées lors de l'affichage de l'image.
Dans ce cas, le fichier SMP acquiert un format audio 16 bits prenant en charge les points de boucle.
Il est utilisé à l'origine par Turtle Beach SampleVision au milieu des années 1990.
SampleVision de Turtle Beach a été l'un des premiers programmes d'édition d'échantillons audio pour PC, devenant un standard en raison du manque de concurrence.
Dans ce cas, le fichier SMP est une image utilisée par le logiciel Xionics Document Technologies.
Xionics développe des logiciels de rendu de pages numériques pour le marché bureautique, permettant aux utilisateurs d'imprimer, de numériser, de copier, de traiter et de transmettre des documents à des périphériques informatiques.
Xionics fournit des équipementiers leaders de l'industrie, notamment Hewlett-Packard, IBM, QMS, Ricoh, Samsung,
Le SMP stocke un graphique raster monochrome (noir et blanc) 1 bit.
Le SMP peut être visualisé et converti avec certains programmes bien que le format de fichier soit rare et rarement utilisé.
Un fichier SMP est un fichier de galerie créé par Corel PhotoImpact.
Corel PhotoImpact, est un programme utilisé pour éditer des photos et de l'art numérique.
Le fichier SMP contient une galerie, qui peut inclure des images, des objets, des améliorations d'image ou des effets de texte/d'animation.
Les fichiers SMP incluent également les propriétés de la galerie, telles que le nombre de groupes d'onglets, le nombre de vignettes et la taille du fichier.
Le fichier SMP est créé en sélectionnant Créer dans le gestionnaire de galerie "EasyPalette", en nommant le fichier, en choisissant l'emplacement d'enregistrement et en cliquant sur OK.
Vous pouvez également créer un fichier SMP en sélectionnant Exporter.
En raison de la grande diversité des formats pouvant être associés à un fichier d'extension SMP, il est nécessaire de s'assurer du type de format dont vous disposez, puis de choisir l'un des logiciels listés ci-dessous :
Si vous avez téléchargé un fichier SMP sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
Pour ouvrir le fichier SMP sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.