Les fichiers d'extension SCC ont différents formats et applications, dont certains ci-dessous
Dans ce premier cas, le fichier SCC est un fichier utilisé par Microsoft Visual Sourcesafe, un système de contrôle de version intégré à Visual Studio.
Comme indiqué ci-dessus, Microsoft Visual Sourcesafe (également connu sous son acronyme VSS) est un outil de contrôle de version déjà abandonné, qui fait partie de Microsoft Visual Studio.
VSS a été remplacé par Visual Studio Team Foundation Server.
Le fichier SCC contient des informations de contrôle du code source utilisées pour obtenir et confirmer les fichiers du développeur.
Le SCC est également utilisé par l'application pour gérer les copies locales des projets sous le contrôle du code source.
Les fichiers SCC ne sont jamais confirmés dans le référentiel de contrôle de version.
Dans ce cas, le SCCES dépose un fichier vidéo créé par Screenflow, une application d'enregistrement d'écran de bureau Mac OS X.
Screenflow est une application d'enregistrement et d'enregistrement d'écran pour les appareils Mac.
Le programme enregistre tout sur l'écran et offre une gamme d'options d'édition.
Vous pouvez utiliser l'outil d'enregistrement et vous permet également d'ajouter des commentaires clairs et attrayants aux Screeners.
Avec une interface simple, le programme garantit une utilisation inutile facile à utiliser gratuitement.
Screenflow prend en charge les formats d'exportation tels que Flash, YouTube, Mov, iPhone et autres.
Le SCC stocke la vidéo capturée dans un format propriétaire, qui ne peut être reproduit que par le logiciel qui l'a créé.
Le SCC peut également inclure l'audio capturé d'un microphone d'ordinateur ou d'une carte d'ordinateur.
Les fichiers SCC sont utilisés pour enregistrer la vidéo sans rendu avant de l'exporter au format vidéo final.
Les fichiers SCC sont stockés, à leur tour, dans un fichier Screenflow, qui est un package qui comprend tous les fichiers du projet d'enregistrement d'écran.
Dans ce dernier cas, le fichier SCC est un fichier de sous-titrage de type 'CLOSED CAPTION', utilisé par Scenarist et d'autres programmes d'auteur de DVD.
Ce sont les sous-titres qui ne sont pas intégrés à la vidéo, c'est-à-dire que vous pouvez sélectionner et supprimer à tout moment.
Ils sont utilisés dans les films, séries, documentaires et tutoriels de la plupart des plateformes que nous utilisons habituellement comme Amazon Prime, Netflix ou YouTube.
Le fichier SCC est utilisé pour encoder les sous-titres des DVD et inclut des informations textuelles et temporelles, qui synchronisent le texte avec le film.
En raison de la grande diversité des formats associés à un fichier SCC, il est nécessaire de s'assurer du type auquel appartient ledit fichier, puis de choisir le logiciel adéquat :
Si vous avez téléchargé un fichier SCC sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
Pour ouvrir le fichier SCC sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.