Les fichiers d'extension LST ont divers utilitaires, à savoir
Un fichier avec une extension LST peut être un fichier contenant une liste de données utiles pour des logiciels tels que Microsoft Visual Studio et d'autres éditeurs de code à des fins de développement logiciel.
Il contient généralement une liste de données séparées par des retours à la ligne. Les données peuvent être une liste de fichiers à installer par un installateur de logiciel, ou il peut s'agir de données exportées à partir d'une feuille de calcul ou de données d'une base de données et sauvegardées en texte brut.
Les fichiers LST étant du texte brut, ils peuvent être ouverts, modifiés et créés à l'aide de n'importe quel éditeur de texte de base.
Par conséquent, il est très peu probable qu'un autre format soit utilisé pour enregistrer un fichier LST, tel que le type binaire, qui, si nécessaire, devra ouvrir le fichier avec le programme qui l'a créé à l'origine.
Dans ce cas, les fichiers LST sont des fichiers de modèle de liste créés par le logiciel "Now Contact".
"Now Contact" était un logiciel spécialisé dans les calendriers et la gestion des contacts, tant pour les particuliers que pour les groupes de travail, sur Microsoft Windows et MacOS. Maintenant, le logiciel est interrompu.
Foxpro utilise les fichiers LST comme rapports, générés par l'assistant de documentation; en fait, ils ont des fonctions spécifiques bien différenciées telles que l'énumération des symboles définis par l'utilisateur, l'énumération des fichiers dans le projet, etc. FoxPro n'est plus pris en charge par Microsoft.
GR et Unified Bootloader utilisent les fichiers LST en tant que fichiers système, contenant des options de menu qui s'affichent au démarrage du système.
Les fichiers LST, dans ce cas, sont utilisés comme modèle d'étiquette de disque.
Lightscribe Label est un programme de création d'étiquettes de disque. La conception finale de l'étiquette peut également être gravée directement sur le dessus d'un CD ou d'un DVD à l'aide d'un lecteur d'imprimante / graveur LightScribe.
Typical LST application file locations:
- "g:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\Common7\IDE\devenv.exe" /dde
- c:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 9.0\Common7\IDE\devenv.exe /dde
- "C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 9.0\Common7\IDE\devenv.exe" /dde
Typical LST mime types:
- text/plain
Frequently used application names to open LST files:
Frequently associated Windows objects:
- VisualStudio.lst.10.0
- VisualStudio.lst.9.0