L'extension de fichier identifiée par le numéro 63 est multiformat, car elle supporte plusieurs options dont certaines sont présentées ci-dessous :
Dans cette utilisation, les fichiers avec l'extension 63 sont un format d'image standard pour une utilisation médico-dentaire-vétérinaire.
DICOM signifie Digital Imaging and Communications in Medicine et est devenu une norme internationale pour les images médicales provenant de diverses sources.
DICOM étant une norme définie, il établit ensuite les paramètres de base, en suivant les exigences typiques de chaque fabricant dans son ensemble.
Cela dit, la plupart des fabricants d'appareils d'imagerie médicale ont adopté le DICOM comme standard, car il définit non seulement les formats, mais aussi les paramètres nécessaires pour pouvoir échanger les données, aussi bien sur le réseau que sur les supports amovibles, ainsi que les qualité pour une utilisation clinique.
Ces images de l'extension 63 se retrouvent sur plusieurs équipements d'imagerie médicale, dentaire, vétérinaire et autres.
L'extension de fichier 63 est une conception assistée par ordinateur, créée avec l'outil de CAO pour les pièces mécaniques, Creo Elements/Pro.
PTC Creo Elements/Pro est un logiciel de modélisation solide 3D associatif, basé sur des algorithmes mathématiques utilisant les technologies CAD/CAM/CAE.
PTC a créé une suite complète, comprenant CREO Elements, qui fournit la modélisation solide, les systèmes mécaniques, l'orthoprojection, le calcul par éléments finis et la modélisation paramétrique pour les concepteurs mécaniques.
CREO est un logiciel qui utilise des blocs paramétriques qui sont enregistrés dans des fichiers avec des extensions numériques, telles que 63, ce qui est très utile pour les utilisateurs du logiciel.
Ce logiciel utilise la mise en œuvre d'analyses mathématiques, de modèles d'éléments finis et de structures de données, pour la création de fichiers en fabrication assistée par ordinateur.
Dans cette section, l'extension de fichier 63 est utilisée comme une archive RAR avec plus d'une division, lorsque l'archive d'origine à compresser est très volumineuse ou que le nombre d'archives est plus grand, créé par l'outil WinRAR.
WinRAR est un utilitaire de compression et d'archivage de fichiers informatiques de type version d'évaluation, compatible avec Windows.
Attention, puisque 63 fichiers sont parfois complétés par la lettre 'R' devant eux, donc R63, pour les rendre compatibles avec la plupart des systèmes d'exploitation, certains ne supportent que les extensions à 3 caractères.
La plupart des programmes utilisent ce type d'extension pour générer des fichiers de pièces, avec des tailles égales.
Les archives RAR volumineuses peuvent être divisées en plusieurs volumes pour faciliter leur stockage sur un support amovible ou leur transfert sur un réseau, et le premier volume de la gamme aura l'extension de fichier 00.
Par conséquent, l'extension 63 est toujours liée à ce fichier 00, et l'ouvrir individuellement n'est pas recommandé.
En raison de la variété des formats associés à l'extension 63, il est pratique de reconnaître le format de fichier disponible, afin d'utiliser ultérieurement l'un des progiciels compatibles suivants :
Si vous avez téléchargé un fichier 63 sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
Pour ouvrir 63 File sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.