Les fichiers d'extension TPS peuvent acquérir divers formats et applications.
Dans ce premier cas, le fichier TPS est un format utilisé pour stocker les données enregistrées avec le logiciel TiePie Multi Channel.
L'oscilloscope multicanal TiePie est un logiciel d'acquisition, de traitement et de traitement de données et de variables électriques à utiliser en ingénierie.
Le fichier TPS est un fichier XML qui enregistre les données enregistrées par le programme, ainsi que les paramètres de l'instrument pour les outils de mesure.
Le TPS est un fichier séparé pour chaque mesure avec leurs paramètres respectifs.
Dans ce second cas, le fichier TPS est un format de base de données utilisé par Clarion TopScan ou TopSpeed.
Clarion est une société qui développe des logiciels de toutes sortes, notamment des bases de données et des réseaux de communication.
Le fichier TPS enregistre les données sous forme de fichier texte brut, qui enregistre une entrée par ligne, avec des champs séparés par des espaces ou des virgules.
Clarion est souvent utilisé pour créer des applications de base de données personnalisées.
Les fichiers TPS peuvent être lus par le logiciel Clarion et par les programmes prenant en charge le pilote TopSpeed de SoftVelocity ODBC.
Le TPS est un fichier créé par TexturePacker, un programme utilisé pour créer des feuilles de sprites et pour optimiser les images.
TexturePacker crée le moins de feuilles de sprites pouvant contenir tous vos sprites.
Le logiciel utilise des filtres pour contrôler quel sprite est placé sur une feuille de sprite spécifique.
Le fichier TPS stocke une feuille de sprites (d'où son acronyme TexturePacker Sprite), qui est une toile étroitement ordonnée d'images bitmap.
Le fichier TPS a la particularité de permettre le compactage de plusieurs images dans le même fichier.
Les fichiers TPS peuvent stocker différentes poses pour animer un personnage basé sur un sprite ou un autre objet.
Les TPS sont souvent utilisés pour stocker des textures et d'autres graphiques pour les jeux.
Dans ce dernier cas, le fichier TPS est un fichier de forme 3D utilisé par Bryce, un programme de modélisation de paysage 3D.
Bryce, ou Bryce3D, est un programme de modélisation 3D spécialisé dans l'aménagement paysager fractal et doté de capacités de rendu et d'animation.
Le fichier TPS contient la forme d'un type d'arbre spécifique, tel qu'un bouleau, un érable, une noix de coco ou un frêne, et est souvent utilisé pour générer des paysages forestiers ou d'autres arrière-plans, que ce soit pour l'aménagement paysager ou pour des jeux.
En raison de la diversité des types de formats que peut avoir un fichier d'extension TPS, il est nécessaire de considérer le logiciel le plus approprié pour l'ouvrir et éviter de l'endommager.
Si vous avez téléchargé un fichier TPS sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
Pour ouvrir le fichier TPS sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.