File Extension Database

Open TIMESTAMP File

Un fichier au format TIMESTAMP est un fichier de données créé par un logiciel de cartographie d'ESRI, pour son acronyme Environmental Systems Research Institute, comme ArcMap ou ArcCatalog.

ArcGIS est un système d'information géographique (SIG) pour travailler avec des cartes et des informations géographiques et comprend une série de programmes qui sont utilisés pour créer des cartes (ArcMap) ou des fenêtres de catalogue (ArcMap).

Les fichiers TIMESTAMP contiennent des informations sur les modifications apportées à une géodatabase fichier (fichier .GDB), qui stocke des informations géographiques. Cela en fait un fichier de type registre, car il fonctionne comme un fichier auxiliaire de la base de données système.

Les fichiers TIMESTAMP ne doivent jamais être modifiés ou supprimés, sinon la géodatabase à laquelle ils sont associés sera corrompue.

Les fichiers TIMESTAMP ne sont pas destinés à être ouverts par l'utilisateur. Ils sont référencés par l'application SIG pour accéder à la géodatabase.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel du programmeur :

ArcGis

Ouvrez le fichier TIMESTAMP sur le système d'exploitation Windows

  • Recherchez un fichier TIMESTAMP en question dans l'explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
  • Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application qui peut ouvrir le fichier TIMESTAMP en question.
  • Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier TIMESTAMP, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
  • Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier TIMESTAMP, essayez de rechercher les requêtes "wiki TIMESTAMP", "application pour ouvrir le fichier TIMESTAMP" ou "fichier TIMESTAMP" dans le moteur de recherche que vous aimez.
  • Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier TIMESTAMP

TIMESTAMP file article translations

open timestamp fileopen timestamp fileopen timestamp fileopen timestamp fileopen timestamp fileopen timestamp fileopen timestamp file