File Extension Database

Open TDS File

Les fichiers qui utilisent l'extension TDS sont utilisés pour le format de table de symboles Borland Turbo Debugger. Borland Turbo Debugger a été créé par Borland Software Corporation via Embarcadero Technologies pour C++ Builder.

C'est pourquoi le fichier a l'extension TDS qui signifie Turbo Debugger Symbols.

Le fichier d'extension TDS contient une table de symboles utilisés par le programme Borland Turbo Debugger, créé par l'éditeur de liens Borland, et inclut les données de référence requises pendant le processus de débogage du logiciel.

Turbo Debugger fait partie intégrante de Borland C++ Builder ainsi que des précédents programmes de développement de logiciels Borland.

Pour créer ou utiliser une extension de fichier TDS, vous devez avoir installé le logiciel suivant :

Générateur Borland C++

Ouvrir le fichier TDS sur le système d'exploitation Windows

  • Recherchez un fichier TDS en question dans l'explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
  • Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application capable d'ouvrir le fichier TDS en question.
  • Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier TDS, lancez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
  • Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier TDS, essayez de rechercher les requêtes " wiki TDS ", " application pour ouvrir le fichier TDS " ou " fichier TDS " dans le moteur de recherche de votre choix.
  • Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier TDS

TDS file article translations

open tds fileopen tds fileopen tds fileopen tds fileopen tds fileopen tds fileopen tds file