Open STK File
Les fichiers STK ont, jusqu'à présent, deux applications différentes, que vous verrez ci-dessous :
Animateur Pivot Stickfigure
Dans ce premier cas, le fichier STK est un modèle de bonhomme allumette en deux dimensions créé avec Pivot Stickfigure Animator, un programme d'animation de bonhomme allumette.
Pivot est une application qui permet aux utilisateurs de créer des animations de silhouette très facilement et sans avoir besoin d'aucune compétence artistique.
Il comporte trois menus :
- Fichier : qui permet de créer, enregistrer ou ouvrir une animation, mettre ou supprimer une image de fond et charger ou créer une figure.
- Option : qui permet uniquement de donner la taille souhaitée à l'ensemble de votre animation.
- Help : qu'avec une connaissance de base de l'anglais, on le comprend facilement.
Le fichier STK comprend une image bitmap avec différents points de mouvement qui peuvent être déplacés ou animés.
Le STK peut être utilisé pour créer une chaîne d'images d'animation qui peuvent être enregistrées sous forme de fichier GIF animé.
Dynojet Power Vision
Un fichier d'extension STK contient des informations d'étalonnage de stock utilisées par Dynojet Power Vision pour transférer, ou "flash", des informations sur les motos Harley-Davidson qui règlent divers composants pour améliorer les performances.
Les motos Harley Davidson modernes sont contrôlées par un module de commande électronique ou ECM, qui utilise les entrées du capteur pour déterminer la course du moteur afin qu'il puisse fournir le carburant et l'étincelle au moment souhaité.
Les ECM sont programmés via un port dédié, à l'aide d'un périphérique matériel portable appelé Dynojet Power Vision.
Le STK stocke les données d'étalonnage sur la façon dont la moto doit fonctionner, telles que la limite de régime, le régime de ralenti et le contrôle de la lame d'accélérateur.
Les fichiers STK contiennent également des informations sur la moto, telles que l'année, la marque, le modèle et le VIN.
Le fichier STK peut être ouvert par le logiciel Dynojet Power Vision sous Windows.
Les fichiers STK se trouvent dans le dossier 'Stock Files' du dossier d'installation 'Power Vision'.
Logiciel pour ouvrir et travailler avec un fichier STK
Ouvrir le fichier STK sur le système d'exploitation Windows
- Trouvez un fichier STK en question dans l'Explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
- Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application capable d'ouvrir le fichier STK en question.
- Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier STK, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
- Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier STK, essayez de rechercher les requêtes "wiki STK", "application pour ouvrir le fichier STK" ou "fichier STK" dans le moteur de recherche que vous aimez.
- Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier STK
Ouvrir le fichier STK sur Android
Si vous avez téléchargé un fichier STK sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
- Dans la liste des applications Android sur votre appareil Android, recherchez l'application "Mes fichiers" ou "Gestionnaire de fichiers" et appuyez dessus pour la démarrer.
- Appuyez sur le dossier "Téléchargements" dans l'application.
- Vous devriez voir votre fichier STK téléchargé dans ce dossier.
- Appuyez sur le fichier. Si l'appareil Android prend en charge l'ouverture du fichier que vous avez téléchargé, il s'ouvrira dans l'application correspondante.
- Si le fichier ne s'ouvre pas, vous pouvez rechercher l'application correspondante qui peut ouvrir le fichier en recherchant Android App Store pour le "STK".
- Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier avec les applications d'Android App Store, il est possible que le fichier ne puisse être ouvert que sur des plates-formes de bureau telles que Windows ou Mac OS. Essayez de rechercher sur Internet le "fichier STK" et voyez si des applications de bureau peuvent l'ouvrir.
- Il est également possible que le fichier que vous avez téléchargé soit obsolète et ne soit plus pris en charge.
Ouvrir le fichier STK sur iPhone ou iPad
Pour ouvrir le fichier STK sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
- Ouvrez l'application Fichiers sur votre appareil iPhone ou iPad. Vous pouvez le trouver en glissant vers le bas sur l'écran d'accueil et en tapant "Fichiers" dans la barre de recherche.
- Appuyez sur le dossier Téléchargements sur l'écran d'accueil de l'application Fichiers.
- Vous verrez tous les fichiers que vous avez récemment téléchargés. Appuyez sur le fichier STK pour le visualiser.
- Si vous avez la bonne application qui peut l'ouvrir, elle se lancera automatiquement et ouvrira votre fichier.
- Si vous n'avez pas l'application qui peut l'ouvrir, vous devez rechercher "STK" dans l'App Store d'Apple. De cette façon, vous pouvez trouver des applications pouvant ouvrir les fichiers STK.
- Si cela ne résout pas le problème, il est possible que votre fichier ne soit ouvert que par l'application de bureau. Pour trouver une application qui peut l'ouvrir sur le bureau, recherchez "fichier STK" dans votre moteur de recherche préféré.