Les fichiers d'extension SETTINGS peuvent être utilisés par différents types de formats et pour les applications définies par eux, vous en verrez quelques-unes ci-dessous :
Dans cette section, le fichier d'extension SETTINGS est utilisé comme fichier de paramètres créé par Visual Studio, un outil de développement logiciel utilisé pour créer des programmes Windows et d'autres logiciels.
Visual Studio est un environnement de développement intégré, ou comme il est mieux connu, par son acronyme IDE, développé par Microsoft.
Cet IDE est utilisé pour développer des programmes informatiques de divers types et technologies, ainsi que pour diverses plates-formes, que ce soit pour les ordinateurs de bureau, les sites Web, les applications Web, les services Web et les applications mobiles.
Le fichier SETTINGS n'est pas un fichier de programmation ou de code source, mais contient plutôt des informations de configuration pour l'IDE Visual Studio, y compris les paramètres de l'éditeur, les projets, le débogage, les polices, les couleurs, les dispositions des fenêtres et d'autres préférences d'affichage.
Les fichiers VSSETTING sont utilisés pour partager les paramètres de l'espace de travail. Ils peuvent être exportés puis importés dans une autre installation de Visual Studio.
Il est important de noter que les fichiers SETTINGS sont enregistrés au format XML.
Dans cette section, le fichier SETTINGS, et très similaire au cas précédent, est un fichier de propriétés Minecraft utilisé par iConomy, un plugin pour Minecraft utilisé pour créer une économie virtuelle dans le jeu.
Minecraft est un jeu vidéo sandbox développé par Mojang, par l'intermédiaire du programmeur Markus "Notch" Persson et a été réalisé dans le langage de programmation Java.
Après plusieurs premières versions de test privées, rendues publiques pour la première fois en mai 2009 avant d'être entièrement lancées en novembre 2011, Minecraft a depuis été porté sur plusieurs autres plates-formes et est le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps.
Dans ce cas, le fichier SETTINGS contient des propriétés utilisées pour configurer les paramètres du plug-in.
Un plug-in est un module de code qui est utilisé à des fins très spécifiques, comme une configuration supplémentaire ou pour compléter une fonction du programme principal.
Il est important de noter que les fichiers SETTINGS, quel que soit leur format, ne doivent pas être ouverts manuellement par l'utilisateur, car ils sont conçus pour fonctionner uniquement avec le logiciel qui les a créés.
Si vous avez téléchargé un fichier SETTINGS sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
Pour ouvrir le fichier SETTINGS sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
Typical SETTINGS mime types:
- application/xml
Frequently associated Windows objects:
- VisualStudio.settings.10.0
- VisualStudio.settings.9.0
Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.