Open SDI File
Fichier d'image de déploiement système (SDI) créé avec Windows Embedded Studio, un programme utilisé pour créer des images de disque pour Windows; contient un objet blob de démarrage, un objet blob de chargement et un objet blob partiel; couramment utilisé pour créer des disques RAM ou des disques de démarrage pour le chargement et l'installation de Windows.
Windows Embedded Studio : est un logiciel qui offre le système d'exploitation Windows sous forme de composants, idéal pour les applications d'automatisation, d'industrie ou d'IoT, offrant des expériences riches aux utilisateurs finaux. Il est compatible avec la plupart des processeurs PC qui offrent flexibilité et évolutivité dans les réseaux industriels interconnectés pour les appareils intelligents.
Les fichiers SDI fonctionnent uniquement avec Windows Embedded Studio et ne sont pas destinés à être ouverts manuellement.
Ouvrez le fichier SDI sur le système d'exploitation Windows
- Recherchez un fichier SDI en question dans l'Explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
- Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur «Windows ne peut pas ouvrir un fichier», vous devez essayer de rechercher une application qui peut ouvrir le fichier SDI en question.
- Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier SDI, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
- Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier SDI, essayez de rechercher les requêtes "SDI wiki", "Application pour ouvrir le fichier SDI" ou "Fichier SDI" dans le moteur de recherche de votre choix.
- Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier SDI