File Extension Database

Open ROFL File

L'extension de fichier ROFL est principalement utilisée pour Leagues Of Legends et est un fichier de relecture qui stocke une relecture lorsque vous sélectionnez le bouton de téléchargement à côté de "Détails avancés" sur l'écran "Fin de partie".

League of Legends, est un jeu multijoueur sur le champ de bataille en ligne. En principe, le fichier ROFL contient une vidéo du jeu LoL qui a été téléchargé à partir de celui-ci, cependant il existe un chemin et une méthode pour le télécharger.

Une relecture, enregistrée dans un fichier ROFL, dure jusqu'à ce que vous installiez un nouveau patch de jeu. Par exemple, une relecture créée par LoL 7.3 expire lors de la mise à niveau vers 7.4.

Le jeu Leagues Of Legends et le format de fichier ROFL, pour la lecture de vidéos enregistrées, ont été développés par Riot Games Inc, un développeur, éditeur et organisateur de tournois de sports électroniques américain basé à West Los Angeles, en Californie.

Pour plus d'informations sur l'ouverture et l'utilisation des fichiers ROFL, accédez au lien suivant :

Ligues de légendes

Ouvrir le fichier ROFL sur le système d'exploitation Windows

  • Recherchez un fichier ROFL en question dans l'explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
  • Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application qui peut ouvrir le fichier ROFL en question.
  • Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier ROFL, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
  • Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier ROFL, essayez de rechercher les requêtes " wiki ROFL ", " application pour ouvrir le fichier ROFL " ou " fichier ROFL " dans le moteur de recherche de votre choix.
  • Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier ROFL

ROFL file article translations

open rofl fileopen rofl fileopen rofl fileopen rofl fileopen rofl fileopen rofl fileopen rofl file