Les fichiers d'extension PRM peuvent acquérir différents types de formats, selon les applications qui les créent, dont vous en verrez quelques-unes ci-dessous :
Les fichiers PRM, dans ce cas, sont un format généré par Adobe Premiere.
Adobe Premiere est une solution de montage vidéo basée sur le cloud qui permet aux entreprises de créer et de monter des vidéos, d'ajouter des effets ou des transitions et d'exporter le produit final à partir d'une plateforme unifiée.
ADOBE Premiere permet aux utilisateurs d'ajouter des sous-titres dans les clips vidéo, de créer des présentations de diapositives animées et d'accélérer les processus de révision/approbation.
Les fichiers d'extension PRM stockent la configuration des paramètres des programmes sur différentes plates-formes.
Ces fichiers d'extension PRM contiennent généralement des données texte ASCII stockées sous forme de paires clé-valeur à l'aide d'un format séparé de délimiteur.
Les versions les plus anciennes de Premiere Pro stockent également les accessoires tiers dans des fichiers PRM.
Les fichiers PRM, dans cette section, sont utilisés avec TNTmips, un logiciel d'analyse géospatiale.
Le logiciel TNTmips est un système d'information géographique complet qui vous permet de travailler avec pratiquement n'importe quel type de données géospatiales, y compris les images, les surfaces terrestres et les données cartographiques avec les attributs de la base de données associée.
TNTmips fournit tous les outils nécessaires pour voir, créer, éditer, géoréférencer, interpréter et publier tout type de données géospatiales.
Les fichiers PRM sont utilisés par TNTmips pour stocker les paramètres permettant de convertir les images radar en images terrestres.
Dans ce cas, le fichier PRM est un format utilisé pour stocker les paramètres et les fichiers de commande de l'éditeur de liens via Codewarrior.
Codewarrior est un environnement de développement intégré (IDE) développé et édité par NXP semi-conducteurs pour éditer, compiler et purifier des logiciels pour plusieurs microcontrôleurs et microprocesseurs.
Codewarrior est utilisé, plus fréquemment, dans les systèmes embarqués.
Ce programme apporte la polyvalence de la programmation en langage assembleur, C, C++, et vous permet même de combiner du code dans les trois types mentionnés.
Dans ce cas, Netfabb, d'Autodesk, conserve ses paramètres de processus dans des fichiers PRM.
Netfabb se concentre spécifiquement sur la fabrication additive, la conception et la simulation, l'amélioration des flux de travail et la réduction des erreurs de construction avant la fabrication.
Les principales caractéristiques de Netfabb incluent la conversion et l'importation de modèles de différentes applications CAO, la création de modèles qui tirent parti de la fabrication additive et la maximisation du nombre de pièces pouvant être placées dans chaque construction.
Il s'agit d'un logiciel d'impression 3D qui est destiné à passer sans problème la conception de fabrication.
On pourrait diviser la plupart de ses caractéristiques en 4 catégories :
Les fichiers PRM, dans cette application, sont des fichiers de configuration, où les paramètres de l'ensemble du processus de conception sont enregistrés.
Dans cette section, un fichier PRM est un type de fichier utilisé avec Prolog, qui est un langage de programmation optimisé pour la linguistique informatique et l'intelligence artificielle.
Prolog est un langage de programmation basé sur le paradigme logique, ce langage est principalement utilisé pour les applications d'intelligence artificielle.
Le nom correspond à 'Programmation en Logique'.
Prolog utilise un langage basé sur la déclaration de faits, de questions et de règles.
Il cherche à relier les différents faits de leur base de connaissances à travers des séquences logiques liées, afin de parvenir à une conclusion logique basée sur certains prédicats.
Prolog stocke les données du module (code tokenisé) dans des fichiers PRM.
Dans cette section, Prelude, une application d'enregistrement/surveillance vidéo, stocke les accessoires et les add-ons dans des fichiers PRM.
Prelude, développé par Adobe, est un outil d'enregistrement utilisé pour étiqueter les médias avec des recherches, des workflows de postproduction et l'administration du cycle de vie des images.
Adobe Prelude est également conçu pour fonctionner en étroite collaboration avec Adobe Premiere Pro.
Il fait partie d'Adobe Creative Cloud et est orienté vers l'édition professionnelle de Vidéos seul ou en Groupe.
Le fichier PRM est normalement un fichier Add-Ons, pour ajouter des caractéristiques et des fonctions au programme.
En raison de la diversité des formats qu'un fichier d'extension prm peut obtenir, vous devez entrer le format, puis essayer de travailler avec, en utilisant l'un des progiciels suivants :
Si vous avez téléchargé un fichier PRM sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
Pour ouvrir le fichier PRM sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
Typical PRM application file locations:
- "G:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS5\Adobe Premiere Pro.exe" "%1"
Frequently used application names to open PRM files:
Frequently associated Windows objects:
- Adobe.Premiere.Plugin