File Extension Database

Un fichier au format PARTIEL est un fichier partiellement téléchargé généralement créé par Microsoft Internet Explorer 9 (IE9) ou version ultérieure, ou par Microsoft Edge, le navigateur successeur d'Internet Explorer.

Le fichier PARTIAL enregistre le contenu d'un fichier pendant son téléchargement.

Les fichiers PARTIELS marquent le téléchargement comme incomplet et vous permettent de reprendre vos téléchargements.

Pour reprendre les téléchargements partiels, double-cliquez sur le fichier PARTIEL, lorsqu'il s'ouvre, IE affiche la fenêtre 'Voir les téléchargements', qui affiche la liste des téléchargements complets et incomplets.

À partir de cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur le bouton Reprendre pour reprendre le téléchargement.

Internet Explorer crée des noms de fichiers PARTIELS en ajoutant une extension de fichier composée qui contient le code généré et l'extension PARTIELLE.

Par exemple, l'extension composée peut être quelque chose comme : .owxpco0.partial qui est ajouté au nom de fichier d'origine, mon_fichier.ext, le nom de fichier entier dans ce cas ressemblant à ceci : my_file.ext.owxpco0.partial

Lorsque le téléchargement d'IE9 est terminé, le navigateur supprime l'extension ajoutée au nom du fichier, ne laissant que le nom d'origine.

Dans la plupart des cas, les fichiers PARTIAL sont inutilisables jusqu'à ce qu'IE termine le téléchargement.

Cependant, certains fichiers multimédias, tels que des vidéos ou des fichiers musicaux, peuvent être partiellement lisibles même si le téléchargement est incomplet.

Logiciel pour ouvrir et travailler des fichiers PARTIAL

Ouvrir le fichier PARTIEL sur le système d'exploitation Windows

  • Recherchez un fichier PARTIEL en question dans l'explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
  • Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application capable d'ouvrir le fichier PARTIAL en question.
  • Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir un fichier PARTIEL, lancez-la et voyez s'il existe une option Fichier->Ouvrir dans le menu principal de l'application.
  • Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir un fichier PARTIEL, essayez de rechercher les requêtes "wiki PARTIEL", "application pour ouvrir un fichier PARTIEL" ou "fichier PARTIEL" dans le moteur de recherche que vous aimez.
  • Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier PARTIAL

Ouvrir un fichier PARTIEL sur Android

Si vous avez téléchargé un fichier PARTIEL sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :

  • Dans la liste des applications Android sur votre appareil Android, recherchez l'application "Mes fichiers" ou "Gestionnaire de fichiers" et appuyez pour la démarrer.
  • Appuyez sur le dossier "Téléchargements" dans l'application.
  • Vous devriez voir votre fichier PARTIAL téléchargé dans ce dossier.
  • Appuyez sur le fichier. Si l'appareil Android prend en charge l'ouverture du fichier que vous avez téléchargé, il s'ouvrira dans l'application correspondante.
  • Si le fichier ne s'ouvre pas, vous pouvez rechercher l'application correspondante qui peut ouvrir le fichier en recherchant Android App Store pour le "PARTIAL".
  • Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier avec les applications d'Android App Store, il est possible que le fichier ne puisse être ouvert que sur des plates-formes de bureau telles que Windows ou Mac OS. Essayez de rechercher sur Internet le "fichier PARTIEL" et voyez si des applications de bureau peuvent l'ouvrir.
  • Il est également possible que le fichier que vous avez téléchargé soit obsolète et ne soit plus pris en charge.

Ouvrir un fichier PARTIEL sur iPhone ou iPad

Pour ouvrir PARTIAL File sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez l'application Fichiers sur votre appareil iPhone ou iPad. Vous pouvez le trouver en glissant vers le bas sur l'écran d'accueil et en tapant "Fichiers" dans la barre de recherche.
  • Appuyez sur le dossier Téléchargements sur l'écran d'accueil de l'application Fichiers.
  • Vous verrez tous les fichiers que vous avez récemment téléchargés. Appuyez sur le fichier PARTIEL pour l'afficher.
  • Si vous avez la bonne application qui peut l'ouvrir, elle se lancera automatiquement et ouvrira votre fichier.
  • Si vous n'avez pas l'application qui peut l'ouvrir, vous devez rechercher "PARTIAL" dans l'App Store d'Apple. De cette façon, vous pouvez trouver des applications qui peuvent ouvrir des fichiers PARTIELS.
  • Si cela ne vous aide pas, il est possible que votre fichier ne soit ouvert que par l'application de bureau. Pour trouver une application qui peut l'ouvrir sur le bureau, recherchez « fichier PARTIEL » dans votre moteur de recherche préféré.

Typical PARTIAL application file locations:

  • "C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" -nohome

Frequently used application names to open PARTIAL files:

  • Internet Explorer

Frequently associated Windows objects:

  • IE.AssocFile.PARTIAL

Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.

PARTIAL file article translations

open partial fileopen partial fileopen partial fileopen partial fileopen partial fileopen partial fileopen partial file