Les fichiers d'extension MFD sont utilisés par une base de données de recherche musicale appelée Yamaha Music Finder Database.
Le Music Finder de Yamaha est unique en ce sens que les enregistrements de base de données permettent de sélectionner rapidement le style et le tempo, et peut-être un début pour les chansons. Cependant, Yamaha, pour sa propre protection, ne fournit pas le nom réel du morceau, en raison des droits d'auteur.
Les fichiers MFD sont également utilisés comme données de fonctions monadiques ABC. ABC était un langage de programmation interactif et un environnement pour l'informatique personnelle, conçu à l'origine pour remplacer BASIC, en principe, sa fonction était d'analyser les tâches de programmation.
Enfin, les fichiers MFD sont également associés à Multiframe Design étant Multiframe, un logiciel d'analyse et de conception structurelle.
Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.