File Extension Database

Les fichiers avec l'extension MANIFEST contiennent des informations sur le contenu des packages logiciels pour fournir au programme d'installation des informations sur l'emplacement des composants à l'intérieur du package.

Ils sont couramment utilisés par Android, Java et les systèmes d'exploitation. Il est utilisé pour configurer et déployer des logiciels, y compris ClickOnce et le Common Language Runtime (CLR).

Les fichiers MANIFEST sont essentiellement des documents XML, qui sont souvent utiles pour les développeurs de logiciels, mais peuvent également être utilisés par d'autres utilisateurs.

Puisqu'il s'agit de fichiers de type XML, pour les ouvrir, il suffit d'avoir un navigateur installé prenant en charge ce format ou un éditeur de texte tel que le bloc-notes.

Les fichiers MANIFEST sont souvent vus avec l'extension de type composé, c'est-à-dire par exemple:

"file.exe.manifest"

Vous pouvez ouvrir les fichiers MANIFEST à l'aide de n'importe quel logiciel d'édition de texte ou environnement de développement comme Microsoft Visual Studio Community ou Apple XCode .

Ouvrez le fichier MANIFEST sur le système d'exploitation Windows

  • Recherchez un fichier MANIFEST en question dans l'Explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
  • Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur «Windows ne peut pas ouvrir un fichier», vous devriez essayer de rechercher une application qui peut ouvrir le fichier MANIFEST en question.
  • Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier MANIFEST, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
  • Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier MANIFEST, essayez de rechercher les requêtes "MANIFEST wiki", "application pour ouvrir le fichier MANIFEST" ou "MANIFEST file" dans le moteur de recherche que vous aimez.
  • Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier MANIFEST

MANIFEST file article translations

open manifest fileopen manifest fileopen manifest fileopen manifest fileopen manifest fileopen manifest fileopen manifest file