Open IT File
Les fichiers qui utilisent l'extension TI sont utilisés avec le compilateur Timber créé par timber-lang.org . Dans ce cas, les fichiers avec l'extension TI sont classés en tant que fichiers Developer Files. Les fichiers TI sont utilisés par le compilateur pour générer des liens vers des structures et des objets développés dans l'environnement de programmation.
Programmes pour ouvrir les fichiers TI:
- Timber : Timber est un langage de programmation de type général dans lequel des systèmes complexes déclenchés par des événements peuvent être construits. Les programmes construits par Timber sont convenablement structurés en termes d'objets et de réactions. Cette propriété rend Timber particulièrement adapté au contrôle de processus et à la spécification et à la mise en œuvre de systèmes intégrés en temps réel. Timber est disponible pour Linux et MAC.
- Turing : Il existe un développement de compatibilité pour Windows appelé OpenTuring qui est utilisé pour développer, interpréter et compiler des fichiers TI. Open Turing est un éditeur de développement open source basé sur Object Oriented for Windows. Ce qui inclut des fonctionnalités telles que le support 3D.
Ouvrir un fichier informatique sur le système d'exploitation Windows
- Recherchez un fichier informatique en question dans l'Explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
- Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur «Windows ne peut pas ouvrir un fichier», vous devriez essayer de rechercher une application qui peut ouvrir le fichier informatique en question.
- Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier informatique, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
- Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier informatique, essayez de rechercher des requêtes "IT wiki", "application pour ouvrir un fichier informatique" ou "fichier informatique" dans le moteur de recherche de votre choix.
- Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier informatique