Open ACD File
Les fichiers d'extension ACD peuvent prendre diverses utilisations et formats, selon leur application, à savoir :
RS Logix 5000
Dans ce cas, les fichiers ACD appartiennent à RSLogix 5000 de Rockwell Automation.
En savoir plus sur RSLogix 5000
Le logiciel RsLogix 5000/Studio 5000 est un outil très convivial utilisé pour la configuration et la programmation des automates Logix.
C'est un logiciel assez intuitif, qui permet un travail collaboratif pour le développement d'applications, afin de réduire le temps de démarrage d'un projet.
Les appareils Rockwell pris en charge par un fichier ACD sont les suivants :
- ControlLogix
- CompactLogix
- FlexLogix
- SoftLogix5800
- DriveLogix
Le fichier ACD comprend des instructions pour les contrôleurs et les processeurs.
MAGIX ACIDE Audio
Dans cette application, l'extension de nom de fichier ACD est principalement associée aux fichiers de projet audio créés avec le logiciel de production audio ACID.
En savoir plus sur ACIDE
MAGIX ACID est un programme de production audio, pour créer des pistes audio et des références à des boucles et autres fichiers audio, le tout dans un seul projet
Le fichier ACD est un projet qui peut également inclure des effets, des paramètres de volume et de panoramique et d'autres paramètres enregistrés.
ACID et Sound Forge Pro ont été initialement développés par Sonic Foundry, qui appartenait alors à Sony, mais sont maintenant développés par MAGIX.
Chromeléon
Dans cette dernière application, un fichier d'extension ACD est une base de données brute, utilisée par le logiciel de chromatographie Chromeleon.
À propos de Chromeléon
Chromeleon est un logiciel utilisé pour faire de la chromatographie, ce qui équivaut aux techniques de laboratoire pour séparer un mélange en ses composants.
Le mélange est dissous dans un solvant fluide appelé la phase mobile, qui le transporte à travers un système, dans lequel un matériau appelé la phase stationnaire est fixé.
Ces fichiers sont codés sous forme de flux d'octets, puisqu'il s'agit de données brutes.
Alain PL
Dans ce cas, un fichier ACD est utilisé pour stocker les données d'un jeu d'aventure textuel, écrit en Alan, à l'aide du kit de programmation Alan.
Alan est une plate-forme de programmation de bas niveau qui permet un développement efficace et peu coûteux d'applications logicielles personnalisées.
Alan réalise un faible code en vous permettant d'écrire un type de code différent et plus utile sans connecter de blocs prêts à l'emploi.
Logiciel pour ouvrir et travailler avec un fichier ACD
En raison de la grande diversité de cas d'utilisation et de formats qu'un fichier ACD peut acquérir, vous devez être sûr du format du fichier en question, puis acheter ou télécharger l'un des progiciels suivants :
Ouvrir le fichier ACD sur le système d'exploitation Windows
- Recherchez un fichier ACD en question dans l'Explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
- Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application capable d'ouvrir le fichier ACD en question.
- Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier ACD, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
- Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier ACD, essayez de rechercher les requêtes "wiki ACD", "application pour ouvrir le fichier ACD" ou "fichier ACD" dans le moteur de recherche que vous aimez.
- Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier ACD
Ouvrir le fichier ACD sur Android
Si vous avez téléchargé un fichier ACD sur un appareil Android, vous pouvez l'ouvrir en suivant les étapes ci-dessous :
- Dans la liste des applications Android sur votre appareil Android, recherchez l'application "Mes fichiers" ou "Gestionnaire de fichiers" et appuyez dessus pour la démarrer.
- Appuyez sur le dossier "Téléchargements" dans l'application.
- Vous devriez voir votre fichier ACD téléchargé dans ce dossier.
- Appuyez sur le fichier. Si l'appareil Android prend en charge l'ouverture du fichier que vous avez téléchargé, il s'ouvrira dans l'application correspondante.
- Si le fichier ne s'ouvre pas, vous pouvez rechercher l'application correspondante qui peut ouvrir le fichier en recherchant le "ACD" dans l'App Store d'Android.
- Si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier avec les applications d'Android App Store, il est possible que le fichier ne puisse être ouvert que sur des plates-formes de bureau telles que Windows ou Mac OS. Essayez de rechercher sur Internet le "fichier ACD" et voyez si des applications de bureau peuvent l'ouvrir.
- Il est également possible que le fichier que vous avez téléchargé soit obsolète et ne soit plus pris en charge.
Ouvrir le fichier ACD sur iPhone ou iPad
Pour ouvrir le fichier ACD sur un appareil iOS, suivez les étapes ci-dessous :
- Ouvrez l'application Fichiers sur votre appareil iPhone ou iPad. Vous pouvez le trouver en glissant vers le bas sur l'écran d'accueil et en tapant "Fichiers" dans la barre de recherche.
- Appuyez sur le dossier Téléchargements sur l'écran d'accueil de l'application Fichiers.
- Vous verrez tous les fichiers que vous avez récemment téléchargés. Appuyez sur le fichier ACD pour le visualiser.
- Si vous avez la bonne application qui peut l'ouvrir, elle se lancera automatiquement et ouvrira votre fichier.
- Si vous n'avez pas l'application qui peut l'ouvrir, vous devez rechercher "ACD" dans l'App Store d'Apple. De cette façon, vous pouvez trouver des applications qui peuvent ouvrir les fichiers ACD.
- Si cela ne résout pas le problème, il est possible que votre fichier ne soit ouvert que par l'application de bureau. Pour trouver une application qui peut l'ouvrir sur le bureau, recherchez "fichier ACD" dans votre moteur de recherche préféré.