File Extension Database

Open EOT File

L'acronyme EOT signifie Embedded OpenType, et les fichiers EOT sont des fichiers de polices formatés selon ce format de fichier technologique.

Les fichiers EOT de type de police OpenType peuvent être trouvés intégrés dans un document tel qu'une page Web ou une présentation PowerPoint.

Ces types de fichiers de polices sont créés à partir de logiciels propriétaires et open source, tels que Web Embedding Fonts Tool (WEFT) de Microsoft.

Les fichiers EOT ne sont pas destinés à être ouverts manuellement et leur taille est réduite en incluant uniquement les caractères requis dans le fichier, appelés polices de sous-ensemble, vous aurez également le même effet de rétrécissement lors de la mise en œuvre de la compression de données.

Si, pour une raison quelconque, la police EOT devait échouer ou être absente des pages Web intégrées, l'option secondaire de la spécification de police prend effet et est utilisée pour la page Web prévue.

Programmes prenant en charge le fichier EOT

Ouvrir le fichier EOT sur le système d'exploitation Windows

  • Recherchez un fichier EOT en question dans l'explorateur de fichiers Windows et double-cliquez dessus.
  • Si un fichier n'est pas ouvert dans une application et que vous obtenez à la place un message d'erreur "Windows ne peut pas ouvrir un fichier", vous devriez essayer de rechercher une application capable d'ouvrir le fichier EOT en question.
  • Si vous connaissez l'application qui peut ouvrir le fichier EOT, exécutez-la et voyez s'il existe une option Fichier-> Ouvrir dans le menu principal de l'application.
  • Si vous ne connaissez pas l'application qui peut ouvrir le fichier EOT, essayez de rechercher les requêtes " wiki EOT ", " application pour ouvrir le fichier EOT " ou " fichier EOT " dans le moteur de recherche de votre choix.
  • Installez l'application que vous avez trouvée et vérifiez si elle peut ouvrir le fichier EOT

Extensionfile.net team was busy developing new customer service product app to help access customer service easier. Check it out on the Apple app store.

EOT file article translations

open eot fileopen eot fileopen eot fileopen eot fileopen eot fileopen eot fileopen eot file